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SAV - Portail client

Les tickets et la gestion des réclamations

Le module de service après-vente de vtiger CRM peut être utilisé soit en interne soit vis-à-vis de vos clients. En usage interne, il permet de collecter des informations sur vos produits ou services entre plusieurs utilisateurs et de garder un historique de tous les échanges. Sous forme d'ajout de commentaires, le ticket restitue les échanges datées et nommées des utilisateurs.

A usage externe, le module est directement lié au portail client qui peut être mis à disposition de vos clients. Ceux-ci, par l'intermédiaire d'un login de connexion et d'un mot de passe, ont accès à une plate-forme de ticketing. Ils peuvent créer des tickets dans les catégories voulues. Une fois le ticket posté, l'utilisateur du CRM est averti de l'entrée d'un nouveau ticket. Lorsque ce dernier dépose un commentaire, le client reçoit à son tour une notification par mail le prévenant qu'une réponse a été postée, et ainsi de suite jusqu'à la clôture définitive du ticket.

FAQ

Comme pour les tickets, la foire aux questions peut être utilisé soit en interne soit vis-à-vis de vos clients. La création d'une FAQ résulte de la conversion d'un ticket clos et solutionné. Ainsi, l'utilisateur peut trouver la solution à un problème déjà référencé sans passer par les tickets. Pour vos clients, la FAQ est accessible depuis le portail client. Il contient alors une base de connaissances intéressante permettant à votre SAV et à vos clients de gagner du temps dans la résolution d'incidents.

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