Lenovo choisit Vtiger pour la gestion de ses tickets
Afin de gérer les tickets de son service clientèle international (dans le cadre de ses activités NAS), Lenovo a sélectionné Vtiger.
Cette solution implantée au coeur de l'activité de Lenovo a pour but de :
- Suivre les chiffres clés autour des process RMA (incluant la gestion du SLA)
- Automatiser les tickets du support N1 et les assigner automatiquement en fonction des pays et des langues
- Optimiser l'utilisation du logiciel avec une vue simplifiée afin que chaque agent voit uniquement les informations utiles à ses fonctions
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Retour aux actualitésVtiger en chiffres
+ de 2 millions
de téléchargements
Disponible dans
25 langues
100 plugins
& extensions
80 partenaires
dans plus de 35 pays
Aucun coût de licence
Les atouts

- Version complète libre & gratuite
- CRM 100% web
- Prise en main rapide
- Fonctionnalités étendues
- Personnalisation à volonté
- CRM collaboratif
- Adopté par des milliers d'entreprises
CRM hébergé

- Accompagnement au démarrage
- Accès illimité
- Pilotage optimal
- Hébergé en France
- Service sécurisé SSL
- Près de 10 ans d'expérience
Les Services Vtiger

- Conseil & audit
- Intégration sur site
- Formation intra
- Assistance en ligne
- Développements spécifiques
- Maintenance & migration
Prestations assurées par des experts
de vtiger CRM