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Réduisez le temps de réponse et augmentez la satisfaction de vos clients grâce à une meilleure utilisation de Vtiger CRM

Comment transmettre les informations nécessaires à l'intervention de mes techniciens ?
Puis-je suivre l'évolution des incidents signalés par mes clients ?
Comment gérer les réclamations de mes clients envoyées par mail ?

La formation Vtiger CRM dédiée au Service Client

La formation Service client Vtiger CRM accompagne votre équipe dans l'apprentissage du logiciel pour utiliser intelligement les fonctionnalités SAV.

Ce que vous apprendrez
  • Découvrir les modules Vtiger CRM et l'utilité des fonctionnalités du Service Client pour votre entreprise.
  • Retrouver facilement toutes les informations disponibles sur mon client.
  • Hiérarchiser les tickets et répondre aux réclamations des clients en un minimum de temps.
  • Savoir transformer un email de réclamation en ticket.
  • Centraliser et partager l'information nécessaire pour délivrer un service client de qualité.
  • Découvrir comment garder une vision 360° de l'activité de l'entreprise.
  • Automatiser des process pour gagner de l'efficacité et du temps au quotidien.
  • Et de nombreuses autres astuces pour gérer votre service client !
Prérequis
  • Être capable d’utiliser un poste informatique et naviguer de manière autonome sur internet (bases)
  • La connaissance des fonctions basiques du logiciel Excel
Durée de la formation
  • 7h00 réparties sur une journée.
À qui cette formation s'adresse-t-elle ?
  • Dirigeants
  • Équipes opérationnelles (techniciens)
  • Équipes Service client
Description

Vtiger CRM, logiciel open source n°1 de gestion de la relation client, dote votre SAV d’une solution convaincante pour répondre vite et bien aux questions de vos clients. Automatisation du suivi de la relation client, centralisation des réclamations, création d’une base de connaissances … découvrez comment réduire votre temps de réponse et booster la satisfaction de vos clients avec le module Service client / SAV.

Dispensée par un expert Vtiger CRM, cette formation d’une durée de 7h00 se déroule sur une journée. Dédiée au module SAV, elle vous permet d’explorer les fonctionnalités liées à la gestion des réclamations et à l’automatisation de process pour gagner en efficacité. Votre formateur vous donnera des conseils avisés pour mettre en application les outils nécessaires à la bonne gestion de votre service SAV.

Nous encourageons une démarche pédagogique interactive et conviviale basée sur l’apprentissage d’outils simples et applicables sur le terrain dès le retour de formation. La participation active et l’expérimentation des participants sont largement privilégiées grâce à la succession d’apports théoriques et d’exercices d’application.

Programme de la formation
Découverte du logiciel et de son ergonomie
  • Bien choisir ses identifiants
  • Personnaliser la barre de menu selon vos préférences
  • La vue Liste
  • La vue Résumé
  • La vue Détails
  • Les listes liées
  • Créer une fiche
  • Modifier une fiche
  • Consulter une fiche
  • Importer et exporter des données
  • Utiliser des champs relatifs
  • Créer une fiche depuis une liste liée
  • Choisir les colonnes à afficher dans une vue liste
  • Afficher uniquement les données souhaitées
  • Convertir un filtre en indicateur clé
  • Générer des filtres par défaut
  • Panorama des différents critères de sélection
Gérer son service client et son service après-vente avec Vtiger CRM
  • Recenser les problèmes des clients de manière exhaustive
    • Lister les évènements autour des problèmes et les lier aux fiches appropriées
  • Créer manuellement des Tickets depuis le Mail Manager
  • Créer automatiquement des Tickets avec le Convertisseur de mail
  • Suivre efficacement le statut des tickets
  • Notifier le contact d’une réponse à sa demande
  • Être alerté(e) qu’une nouvelle réclamation est à traiter
  • Anticiper les questions de vos Clients
  • Transformer des tickets récurrents en FAQ 
  • Vendre des services par heure, jour ou unité
  • Assurer le suivi des services consommés
  • Être alerté(e) quand le contrat de service est expiré
Pour une meilleure immersion, il est possible de suivre la formation sur votre CRM.

Nos programmes de formation répondent à des problématiques métiers concrètes

1

Des formateurs avec une vraie vision métier pour vous conseiller au mieux dans la mise en place et l’utilisation de Vtiger CRM.

2

Nos journées de formation comprennent des exercices concrets pour favoriser l’apprentissage et être opérationnel dès la fin du stage.

3

Nos formations sont référencées sur Datadock et sont 100% remboursées par votre OPCO si vous êtes moins de 50 salariés.

4.6/5

4,67 /5 sur 13 avis

Notre catalogue de formations Vtiger CRM

Des besoins particuliers ? Nous proposons également des formations sur mesure.

Appelez-nous au 04 90 41 94 14 pour discuter ensemble de votre projet.

Vous êtes interessé(e) par une Formation Service client / SAV

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Vous pouvez également nous téléphoner au

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