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Suivi client et fidélisation

Vtiger CRM améliore la qualité de votre relation client grâce à ses fonctionnalités dédiées à la connaissance et au suivi de vos contacts.

Fidilisez vos clients avec un CRM

Vtiger CRM
OPEN SOURCE
Pour le suivi client

  • Vision globale des contacts
  • Centralisation des échanges
  • Fiches paramétrables
  • Segmentation des clients

Vtiger CRM
PRO
Pour le suivi client

  • Vtiger CRM open source
  • Dashboard et objectifs
  • Relances automatiques
  • Import de vos données

Vtiger CRM
Pour le suivi client

  • Vision gobale des contacts
  • Centralisation des échanges
  • Fiches paramétrables
  • Segmentation des clients
  • Dashboard et objectifs PRO
  • Relances automatiques PRO
  • Import de vos données PRO

Une connaissance client approfondie

Vtiger CRM est une solution de gestion de la relation client permettant de centraliser les informations de vos contacts et de vous les restituer de manière pertinente pour une gestion des contacts efficace.

  • Répertoire de vos interlocuteurs référents et/ou décisionnaires
  • Segmentation des contacts : clients, partenaires, fournisseurs...
  • Rattachement de plusieurs contacts à un compte
Segmentez vos contacts et ciblez mieux
base client partagée avec votre équipe

Un CRM collaboratif

Vtiger CRM intègre des outils favorisant le travail collaboratif de vos équipes. Cette solution de gestion permet d’améliorer la circulation de l’information dans l’entreprise et la gestion du temps de vos collaborateurs.

  • Agenda partagé
  • Visualisation des prochaines activités et gestion des tâches
  • Historisation des échanges et attachement des emails à une fiche client
  • Gestion des documents
CRM intégré à Exchange, outlook 365 et Gmail

Restez connecté avec vos logiciels préférés.

Un outil de prospection et de suivi commercial

Cette solution CRM est dotée d’un module de gestion des prospects. Véritable atout pour votre force de vente, cet outil de suivi client vous permet de convertir simplement les prospects en clients potentiels, d’assurer un bon suivi commercial et de conclure plus de ventes.

  • Organisation du portefeuille client par commercial
  • Visualisation du statut des ventes en cours via le pipeline
  • Amélioration de la fidélisation
Suivi commercial de vos dossiers clients
Devenez un pro du CRM

Conseil d'expert en suivi clients

Pour un suivi commercial efficace, veillez à garder une base de clients et prospects saine grâce à quelques petites astuces :

  • Afin d'optimiser la saisie, optez pour une fiche simplifiée sans fioritures
  • Pensez à dédoublonner régulièrement votre base clients
  • Pour organiser vos relances, créez les filtres essentiels à votre activité
  • Historisez tous les échanges (mails, documents, rendez-vous...) autour d'un client
  • Pilotez le suivi des dossiers client, régulièrement, avec un outil de gestion

Vous souhaitez découvrir d’autres astuces pour organiser votre base client et gérer votre processus de vente ? Nos formations au CRM gratuit vous apprennent à utiliser de manière optimale ce logiciel de suivi client pour améliorer la gestion des contacts et la qualité de votre relation client.