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Suivi client

Vtiger CRM améliore la qualité de votre relation client grâce à ses fonctionnalités dédiées à la connaissance et au suivi de vos contacts.
Vision globale des contacts
Pipeline
Relance automatique
Centralisation des échanges
Fiche paramétrable
Segmentation des clients

Une connaissance client approfondie

Vtiger CRM est une solution de gestion de la relation client permettant de centraliser les informations de vos contacts et de vous les restituer de manière pertinente pour une gestion des contacts efficace.

  • Répertoire de vos interlocuteurs référents et/ou décisionnaires
  • Segmentation des contacts : clients, partenaires, fournisseurs...
  • Rattachement de plusieurs contacts à un compte

Découvrez comment en finir avec votre fichier Excel et administrer simplement votre base de contacts avec nos formations Vtiger CRM

Un CRM collaboratif

Vtiger CRM intègre des outils favorisant le travail collaboratif de vos équipes. Cette solution de gestion permet d’améliorer la circulation de l’information dans l’entreprise et la gestion du temps de vos collaborateurs.

  • Agenda partagé
  • Visualisation des prochaines activités et gestion des tâches
  • Historisation des échanges et attachement des emails à une fiche client
  • Gestion des documents

Vous avez besoin de synchroniser votre agenda avec Outlook 365, Exchange ou Google Agenda ?
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Un outil de prospection et de suivi commercial

Cette solution CRM est dotée d’un module de gestion des prospects. Véritable atout pour votre force de vente, cet outil de suivi client vous permet de convertir simplement les prospects en clients potentiels, d’assurer un bon suivi commercial et de conclure plus de ventes.

  • Organisation du portefeuille client par commercial
  • Planification et suivi des relances prospects
  • Visualisation du statut des ventes en cours via le pipeline

Apprenez à créer des workflows pour gérer efficacement votre flux de prospects entrants multicanal grâce à nos formations Vtiger CRM

Conseil d'expert

Pour un suivi commercial efficace, veillez à garder une base de clients et prospects saine grâce à quelques petites astuces :

  • Afin d'optimiser la saisie, optez pour une fiche simplifiée sans fioritures
  • Pensez à dédoublonner régulièrement votre base clients
  • Pour organiser vos relances, créez les filtres essentiels à votre activité
  • Historisez tous les échanges (mails, documents, rendez-vous...) autour d'un client

Vous souhaitez découvrir d’autres astuces pour organiser votre base client et gérer votre processus de vente ? Nos formations vous apprennent à utiliser de manière optimale ce logiciel de suivi client pour améliorer la gestion des contacts et la qualité de votre relation client.