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Suivi client

Vtiger CRM améliore la qualité de votre relation client grâce à ses fonctionnalités dédiées à la connaissance et au suivi de vos contacts.

Vtiger CRM
OPEN SOURCE
Pour le suivi client

  • Vision globale des contacts
  • Centralisation des Ă©changes
  • Fiches paramĂ©trable
  • Segmentation des clients

Vtiger CRM
PRO
Pour le suivi client

  • Vtiger CRM open source
  • Dashboard et objectifs
  • Relances automatiques
  • Import de vos donnĂ©es

Vtiger CRM
Pour le suivi client

  • Vision gobale des contacts
  • Centralisation des Ă©changes
  • Fiches paramĂ©trables
  • Segmentation des clients
  • Dashboard et objectifs PRO
  • Relances automatiques PRO
  • Import de vos donnĂ©es PRO

Une connaissance client approfondie

Vtiger CRM est une solution de gestion de la relation client permettant de centraliser les informations de vos contacts et de vous les restituer de manière pertinente pour une gestion des contacts efficace.

  • RĂ©pertoire de vos interlocuteurs rĂ©fĂ©rents et/ou dĂ©cisionnaires
  • Segmentation des contacts : clients, partenaires, fournisseurs...
  • Rattachement de plusieurs contacts Ă  un compte
  • Geolocalisation des contacts PRO

Un CRM collaboratif

Vtiger CRM intègre des outils favorisant le travail collaboratif de vos équipes. Cette solution de gestion permet d’améliorer la circulation de l’information dans l’entreprise et la gestion du temps de vos collaborateurs.

  • Agenda partagĂ©
  • Visualisation des prochaines activitĂ©s et gestion des tâches
  • Historisation des Ă©changes et attachement des emails Ă  une fiche client
  • Gestion des documents
  • Ergonomie repensĂ©e pour une utilisation optimale PRO

Restez connecté avec vos logiciels préférés.

Un outil de prospection et de suivi commercial

Cette solution CRM est dotĂ©e d’un module de gestion des prospects. VĂ©ritable atout pour votre force de vente, cet outil de suivi client vous permet de convertir simplement les prospects en clients potentiels, d’assurer un bon suivi commercial et de conclure plus de ventes.

  • Organisation du portefeuille client par commercial
  • Visualisation du statut des ventes en cours via le pipeline
  • Planification et suivi des relances prospects PRO
  • Reporting avancĂ©s de la performance commerciale PRO

Conseil d'expert

Pour un suivi commercial efficace, veillez à garder une base de clients et prospects saine grâce à quelques petites astuces :

  • Afin d'optimiser la saisie, optez pour une fiche simplifiĂ©e sans fioritures
  • Pensez Ă  dĂ©doublonner rĂ©gulièrement votre base clients
  • Pour organiser vos relances, crĂ©ez les filtres essentiels Ă  votre activitĂ©
  • Historisez tous les Ă©changes (mails, documents, rendez-vous...) autour d'un client

Vous souhaitez dĂ©couvrir d’autres astuces pour organiser votre base client et gĂ©rer votre processus de vente ? Nos formations vous apprennent Ă  utiliser de manière optimale ce logiciel de suivi client pour amĂ©liorer la gestion des contacts et la qualitĂ© de votre relation client.

Suivez vos clients comme un PRO.

Découvrez dès maintenant la version PRO avec votre essai gratuit 14 jours.

Ou discutons de votre projet au

04 90 41 94 14

Initiative CRM ?

C’est la version PRO de Vtiger CRM améliorée et complétée, le superflu en moins. Nous partageons 13 ans d’expertise CRM dans un logiciel innovant :

  • Une vision client synthĂ©tique
  • Une collaboration facilitĂ©e pour votre Ă©quipe
  • 100 % des donnĂ©es stockĂ©es en France
  • Une intĂ©gration avec vos logiciels actuels