Chat with us, powered by LiveChat

Service client / SAV

Vtiger CRM est un logiciel de gestion équipé d'un module helpdesk qui simplifie la gestion SAV de l'entreprise et augmente la satisfaction client.

Découvrez ce logiciel de SAV open source

Vtiger CRM
OPEN SOURCE
Pour le service client

  • Centralisation des réclamations
  • Hiérarchisation des tickets
  • Fil de discussion
  • Mailscanner

Vtiger CRM
PRO
Pour le service client

  • Vtiger CRM open source
  • Liaison des emails au ticket
  • Portail client (Dépôt de tickets, impression des factures, FAQ)
  • Automatisation et connectivité avec Zendesk et FreshDesk ...
  • Contrat de services

Vtiger CRM
Pour le service client

  • Centralisation des réclamations
  • Hiérarchisation des tickets
  • Fil de discussion
  • Mailscanner
  • Liaison des emails au ticket PRO
  • Portail client (Dépôt de tickets, impression des factures, FAQ) PRO
  • Automatisation et connectivité avec Zendesk et FreshDesk... PRO
  • Contrat de services PRO

Gestion des réclamations

Ce logiciel SAV permet de centraliser les réclamations clients, de gérer les interventions et d’effectuer un suivi efficace de l’avancée des tickets en temps réel.

  • Enregistrement rapide d'une réclamation
  • Rattachement d'un ticket à un produit
  • Notification d'un ticket par mail
  • Ajout d'un document à un ticket
  • Gestion du SLA PRO
gestion des réclamations
Nouveua commentaire par email

Le Mail Scanner

Le module SAV de Vtiger CRM intègre une fonctionnalité de collecte de tickets par mail permettant de gérer au mieux les réclamations des clients.

  • Création automatique de ticket depuis une boite mail
  • Ajout de commentaires à un ticket existant
  • Ajout de pièces jointes à un ticket
  • Intégration d'applications tierces (Zendesk...) PRO

La gestion du support client est votre priorité ?
Portail client, contrat de service, reportings avancés...

Une base de connaissances disponible

Véritable gain de temps pour l’entreprise, la base de connaissances dote vos collaborateurs et clients d’un espace de documentation pour trouver rapidement une réponse sans interroger le service client.

  • Questions / Réponses pour une utilisation interne
  • Conversion d'un ticket en FAQ
  • Disponible via l'API
  • FAQ disponible via le portail client PRO
Création de FAQ

Conseil d'expert

Un bon service après-vente repose sur une écoute active des clients. Pour offrir un service client performant et fidéliser votre clientèle nous vous conseillons de :

  • Évaluer l'urgence de la demande et hiérarchiser les tickets
  • Guider votre clientèle vers les ressources documentaires adaptées
  • Informer vos clients de l'état de leur demande

Vous souhaitez découvrir d’autres astuces pour améliorer la satisfaction de vos clients ? Nos formations vous apprennent à utiliser efficacement le module SAV pour organiser votre service après-vente.