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Service client / SAV

Vtiger CRM est un logiciel de gestion équipé d'un module helpdesk qui simplifie la gestion SAV de l'entreprise et augmente la satisfaction client.

Centralisation des réclamations
Hiérarchisation des tickets
Fil de discussion
Création d'un ticket via un email
Automatisation du suivi de la réclamation client
Base de connaissances et FAQ

Gestion des réclamations

Ce logiciel SAV permet de centraliser les réclamations clients, de gérer les interventions et d’effectuer un suivi efficace de l’avancée des tickets en temps réel.

  • Enregistrement rapide d'une réclamation
  • Rattachement d'un ticket à un produit
  • Notification d'un ticket par mail
  • Ajout d'un document à un ticket

Apprenez à définir des indicateurs clés pertinents pour suivre l'évolution des réclamations grâce à nos formations Vtiger CRM

Le Mail Scanner

Le module SAV de Vtiger CRM intègre une fonctionnalité de collecte de tickets par mail permettant de gérer au mieux les réclamations des clients.

  • Création automatique de ticket depuis une boite mail
  • Ajout de commentaires à un ticket existant
  • Ajout de pièces jointes à un ticket

Découvrez comment lier tickets et mails pour obtenir un service client de qualité grâce à nos formations Vtiger CRM

La gestion du support client est votre priorité ?
Portail client, contrat de service, reportings avancés... Découvrez Initiative CRM

Une base de connaissances disponible

Véritable gain de temps pour l’entreprise, la base de connaissances dote vos collaborateurs et clients d’un espace de documentation pour trouver rapidement une réponse sans interroger le service client.

  • Questions / Réponses pour une utilisation interne
  • Conversion d'un ticket en FAQ
  • Disponible via l'API

Construisez une FAQ efficace pour anticiper les demandes et questions de vos clients grâce à nos formations Vtiger CRM

Conseil d'expert

Un bon service après-vente repose sur une écoute active des clients. Pour offrir un service client performant et fidéliser votre clientèle nous vous conseillons de :

  • Évaluer l'urgence de la demande et hiérarchiser les tickets
  • Guider votre clientèle vers les ressources documentaires adaptées
  • Informer vos clients de l'état de leur demande

Vous souhaitez découvrir d’autres astuces pour améliorer la satisfaction de vos clients ? Nos formations vous apprennent à utiliser efficacement le module SAV pour organiser votre service après-vente.