Service client / SAV

Vtiger CRM est un logiciel de gestion équipé d'un module helpdesk qui simplifie la gestion SAV de l'entreprise et augmente la satisfaction client.

Logiciel de helpdesk gratuit pour traiter le flux de réclamations

Vtiger CRM
OPEN SOURCE
Pour le service client

  • Centralisation des réclamations
  • Hiérarchisation des tickets
  • Fil de discussion
  • Mailscanner

Vtiger CRM
PRO
Pour le service client

  • Vtiger CRM open source
  • Liaison des emails au ticket
  • Portail client (Dépôt de tickets, impression des factures, FAQ)
  • Automatisation et connectivité avec Zendesk et FreshDesk ...
  • Contrat de services

Vtiger CRM
Pour le service client

  • Centralisation des réclamations
  • Hiérarchisation des tickets
  • Fil de discussion
  • Mailscanner
  • Liaison des emails au ticket PRO
  • Interactions client avec l'espace client (Dépôt des demandes, FAQ) PRO
  • Automatisation et connectivité avec Zendesk et FreshDesk... PRO
  • Contrat de services PRO
  • Tableaux de bord du service d'assistance PRO

Gestion des réclamations

Ce logiciel SAV permet de centraliser les réclamations clients, de gérer les interventions et d’effectuer un suivi efficace de l’avancée des tickets en temps réel et en équipes.

  • Enregistrement rapide d'une réclamation
  • Rattachement d'un ticket à un produit
  • Notification d'un ticket par mail
  • Ajout d'un document à un ticket
  • Gestion des interventions
gestion des réclamations
Nouveua commentaire par email

Le Mail Scanner

L’outil helpdesk gratuit Vtiger CRM intègre une fonctionnalité de collecte de tickets par mail permettant de gérer au mieux les réclamations des clients.

  • Création automatique des demandes depuis une boîte de réception
  • Ajout de commentaires à un ticket existant
  • Ajout de pièces jointes à un ticket
Support en ligne

La gestion du support client est la priorité de votre relation client?
Espace client 24h/24, contrat de service, les clients informés en temps réel...

Une base de connaissances disponible

Véritable gain de productivité pour l’entreprise, la base de connaissances dote vos collaborateurs et clients d’un espace de documentation pour trouver rapidement une réponse aux questions courantes.

  • Questions / Réponses pour une utilisation interne
  • Conversion d'un ticket en FAQ
  • Disponible via l'API
  • Expérience client améliorée
Création de FAQ
Devenez un pro du CRM

Conseil d'expert

Un bon service après-vente repose sur une écoute active des clients. Pour offrir un service client performant, nous vous recommandons de choisir un outil de ticketing gratuit. Afin de fidéliser votre clientèle, nous vous conseillons de :

  • Évaluer l'urgence et hiérarchiser les demandes des clients
  • Guider votre clientèle vers l'aide et les informations documentaires adaptées
  • Informer vos clients de l'état de leur demande avec des feedbacks et les détails adaptés
  • Raccourcir les temps de réponses

Vous souhaitez découvrir d’autres astuces pour améliorer la satisfaction de vos clients ?
Nos formations vous apprennent à utiliser efficacement le module SAV du logiciel CRM gratuit pour organiser un service après-vente de qualité.