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Relancez au bon moment et gagnez du temps au quotidien grâce à une connaissance approfondie de Vtiger CRM

Comment ne jamais oublier de relancer un prospect ?
Puis-je suivre l'évolution d'un prospect dans vtiger CRM ?
Comment programmer un rendez-vous à un collaborateur ?

La formation Vtiger CRM dédiée au Suivi client

La formation Suivi client est idéale pour adopter les bonnes pratiques du suivi de la relation client avec Vtiger CRM.

Ce que vous apprendrez
  • Comprendre les enjeux de la relation client.
  • Découvrir les modules Vtiger CRM et l'utilité des fonctionnalités de Suivi client pour votre entreprise.
  • Comprendre comment gérer un lead depuis son entrée dans le CRM jusqu'à sa transformation en client.
  • Découvrir comment gérer son temps et celui des collaborateurs avec l'agenda partagé.
  • Savoir utiliser le Mail Manager et créer des modèles de mail.
  • Comprendre l'utilité de l'outil "Affaires", module pivot de Vtiger CRM pour gérer la relation client.
  • Automatiser des process pour gagner de l'efficacité et du temps au quotidien.
  • Et de nombreuses autres astuces pour gérer votre activité commerciale !
Prérequis
  • Être capable d’utiliser un poste informatique et naviguer de manière autonome sur internet (bases)
  • La connaissance des fonctions basiques du logiciel Excel
Durée de la formation
  • 7h00 réparties sur une journée.
À qui cette formation s'adresse-t-elle ?
  • Dirigeants
  • Équipes commerciales
  • Équipes marketing
Description

Vtiger CRM, solution CRM open source n°1, permet une gestion de vos contacts simple et efficace pour une relation client de qualité. Centralisation de l’information, outils collaboratifs, relances automatiques, gestion du flux de prospects … découvrez comment tirer le meilleur parti du module de suivi client pour conclure plus de ventes !

Dispensée par un expert Vtiger CRM, cette formation d’une durée de 7h00 se déroule sur une journée. Elle vous permet d’explorer les fonctionnalités liées à la connaissance client et à la gestion de vos contacts. Votre formateur vous donnera les clés d’une relation client réussie grâce aux outils disponibles dans Vtiger CRM pour ne manquer aucune opportunité business.

Nous encourageons une démarche pédagogique interactive et conviviale basée sur l’apprentissage des bonnes pratiques applicables dès le retour de formation. La participation active et l’expérimentation des participants sont largement privilégiées grâce à la succession d’apports théoriques et d’exercices d’application.

Programme de la formation
Découverte du logiciel et de son ergonomie
  • Bien choisir ses identifiants
  • Personnaliser la barre de menu selon vos préférences
  • La vue Liste
  • La vue Résumé
  • La vue Détails
  • Les listes liées
  • Créer une fiche
  • Modifier une fiche
  • Consulter une fiche
  • Importer et exporter des données
  • Utiliser des champs relatifs
  • Créer une fiche depuis une liste liée
  • Choisir les colonnes à afficher dans une vue liste
  • Afficher uniquement les données souhaitées
  • Convertir un filtre en indicateur clé
  • Générer des filtres par défaut
  • Panorama des différents critères de sélection
Suivre ses clients avec Vtiger CRM
  • Les Prospects : différencier les données peu qualifiées des clients potentiellement intéressants
  • Convertir un Prospect sans perdre ses informations et son historique
  • Lier les comptes entre eux et créer un organigramme d’entreprises
  • Configurer le calendrier
  • Noter les appels, rendez-vous et tâches
  • Consulter le calendrier
  • Consulter le calendrier partagé
  • Utiliser la vue liste
  • Votre boîte mail dans Vtiger CRM
  • Lier vos emails aux fiches du CRM
  • Créer des fiches depuis vos emails
  • Mettre en forme vos emails grâce aux modèles d’emails
  • Les Tickets, un outil essentiel au suivi client
Pour une meilleure immersion, il est possible de suivre la formation sur votre CRM.

Nos programmes de formation répondent à des problématiques métiers concrètes

1

Des formateurs avec une vraie vision métier pour vous conseiller au mieux dans la mise en place et l’utilisation de Vtiger CRM.

2

Nos journées de formation comprennent des exercices concrets pour favoriser l’apprentissage et être opérationnel dès la fin du stage.

3

Nos formations sont référencées sur Datadock et sont 100% remboursées par votre OPCO si vous êtes moins de 50 salariés.

4.6/5

4,67 /5 sur 13 avis

Notre catalogue de formations Vtiger CRM

Des besoins particuliers ? Nous proposons également des formations sur mesure.

Appelez-nous au 04 90 41 94 14 pour discuter ensemble de votre projet.

Vous êtes interessé(e) par une Formation Suivi client

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